#

TARATATA

En direct du salon Bijorhca Paris 2019 avec l’enseigne Taratata   Stand: 5.2 D55

L’enseigne Taratata propose de charmants bijoux fantaisie aussi décalés qu’originaux, à des prix très raisonnable dans des collections pleines d’audace reflétant les tendances actuelles de la culture pop.

De charmantes bagues, broches, manchettes et boucles d’oreilles branchées sont fabriquées en métal doré ou argenté, en résine et ornées de dessins peints à la main, de même que les colliers, bracelets, sautoirs et pendentifs proposés. Les créations de Taratata sont accessoirisés de perles en verre, strass et motifs de diverses couleurs vives et éclatantes.

A l’origine de la marque trois créateurs : Hélène, Philippe et Bernard, qui, à leurs débuts, parcourent la France pour vendre leurs créations artisanales de bijoux fantaisie. C’est en 1986 qu’ils fondent véritablement l’enseigne Taratata en Normandie, qui peu à peu s’imposera comme enseigne de référence de fabrication et vente de bijoux fantaisie en France.

La marque mise sur la différence et souhaite à travers ses créations s’éloigner des modèles conventionnels de bijoux : c’est cette audace et ce style éclectique qui ont su conquérir le public féminin en France et à l’étranger.

Présents désormais aux quatre coins du monde, la marque édite chaque année des collections au titre aussi original qu’équivoque, tels que « Vive la récré ! », « Chabeauté », « Cousu-main », « Révolution » ou encore « À l’abordage ». Pour que ses créations soient portées au mieux et s’adaptent à toutes, Taratata propose notamment des bracelets 2 en 1 : deux longueurs au choix, avec un maillon amovible qui permet à chacun d’ajuster parfaitement le bijou à son poignet.

Retrouvez les actualités Guide Bijoux

Manon