#

Philippe Ferrandis 

En direct du salon Bijorhca Paris 2019 avec la maison Philippe Ferrandis  Stand: 5.3 C68

La maison Philippe Ferrandis propose des bijoux élégants à l’éclat naturel et coloré depuis 1986.

La passion de Philippe Ferrandis pour les bijoux commence très tôt : alors qu’il est tout jeune, il tombe en admiration devant la boite à bijoux de sa grand-mère. Issu d’une famille d’artiste, il apprend tout du métier de joaillier auprès d’artisans bijoutiers à Paris dans le Marais. Depuis 30 ans il perpétue la tradition des paruriers à Paris, et expose dans les grands salons parisiens.

En recherche permanente de qualité, la marque Philippe Ferrandis a obtenu le label EPV « Entreprise du Patrimoine Vivant » qui récompense les entreprises françaises reconnues pour leur technique et savoir-faire d’excellence.

Les créations de Philippe Ferrandis n’hésitent pas à bousculer les codes et les acquis pour sublimer les femmes audacieuses et indépendantes qui choisissent de les porter. Conçus et fabriqués à la main dans les ateliers parisiens de l’enseigne à partir de matériaux naturels tels que le métal, le bois, le cristal de roche, la pierre fine ou encore la pâte de verre, les bijoux Philippe Ferrandis s’inscrivent dans un style baroque et contemporain et connaissent un certain succès notamment dans le monde du spectacle. Après avoir signé les bijoux de Marie Stuart, portés par Isabelle Adjani dans le film éponyme, Philippe Ferrandis collabore régulièrement avec Dominique Borg, costumière de théâtre. Actuellement, ses créations sont portées par les artistes dans le spectacle Mistinguett au Casino de Paris.

Retrouvez les actualités Guide Bijoux

Manon