#

JALAN JALAN

En direct du salon #Bijorhca avec la marque JALAN JALAN

A l’initiative de Patrick Aubert au début des années 90, la marque Jalan Jalan est aujourd’hui une incitation au voyage.
Outre le fait qu’elle est la traduction locale de voyager, toutes les pièces présentées reflètent la rigueur et la qualité de son créateur, à la fois globe trotteur et artisan.

De la recherche des pierres fines à travailler, à la conception des bijoux, Patrick Aubert, ancien surfeur réalise des collections inspirantes au style ethnique chic et européen.

Même si elle se distingue essentiellement par ses bagues, la marque propose également des colliers, bracelets et boucles d’oreilles, et possède des collections plus masculines, parmi lesquelles se trouvent de superbes chevalières fines en argent ciselé.

Au naturel, ou chauffées pour dégager des teintes encore plus éclatantes, les pierres des collections Jalan Jalan sont aussi diverses que rares : turquoise et pierre de lune, en passant par le nacre sans oublier le lapis lazuli et la labradorite.

Installé à Bali depuis 1987, Patrick Aubert a le mérite d’employer le talent local puisqu’il collabore avec des artisans balinais dont le style se révèle dans chaque création : des pierres fines entourées de pièces d’argent massif très travaillées forment un résultat superbe pour quiconque souhaite porter des bijoux de volume, annonciateurs de force et de caractère.

Retrouvez les nouveautés dans notre rubrique  » Actualités  »

 

Julie.K