En direct du salon #Bijorhca avec la marque Ilado stand: K069
Inspirée de la tradition ancestrale maya, la maison parisienne de bijoux de maternité Ilado propose de véritables merveilles de la bijouterie fantaisie adaptées aux futures mamans désireuses de tisser un lien spécial avec leur nouveau-né.
La marque Ilado fut créée en 2015, par Sandra Zeller, alors enceinte de son premier enfant, et inspirée par ce concept du bola, ce collier mélangeant design moderne et matière précieuse, traditionnellement porté par les mamans mayas. En association avec la créatrice de bijoux Naïs Sae-Jim, l’enseigne offre aujourd’hui différentes collections de bolas et amulettes caractérisées par une personnalisation unique, basée sur les pierres correspondantes aux mois de naissance du porteur du bijou.
Magnifique témoin du lien mère enfant, le port du bola est essentiel pour toutes celles qui rêvent de partager avec leur enfant durant leur grossesse : lorsque l’audition du bébé se développe (aux alentours du 5e mois) le port du bijou entraîne des vibrations musicales apaisantes pour l’enfant, mais également pour sa mère. Se crée dès lors une association rassurante entre le son discret et subtil du collier et la présence maternelle, laquelle pouvant se poursuivre à la naissance du bébé.