#

Souvenir d’un été à Saint-Tropez

Alliant les couleurs estivales de Saint-Tropez et l’exotisme de la mode hippie, les bijoux de la marque HippieChic30 reflètent la sobriété ou l’art d’habiller une tenue.

Pourtant native de la ville de Metz, la créatrice a fait de Saint-Tropez, sa ville d’adoption et ce depuis 17 ans.

En dehors du coté glamour de cette ville, elle veut surtout nous faire découvrir la poésie qui émane de Saint-Tropez.
Que ce soit les meubles, les sacs, les chapeaux, cette véritable artiste aime exprimer sa créativité sous toutes les formes et c’est donc tout naturellement qu’elle se présente cette année, pour la première fois, au salon Bijorhca.

Au travers de sa collection, la créatrice nous dépeint un Saint-Tropez méconnu du grand public, celui qui se dessine lors des changements de saisons, celui que les touristes ne prennent pas le temps d’admirer.
La large manchette ornementée de soie brodée représente l’élément phare d’une collection qui se veut sophistiquée mais authentique.
Que ce soit le sautoir fait de perles en bois, le pendentif au mandala hippie coupé au laser sur une plaque d’acier chirurgical, tous les produits sont Made in France et fabriqués avec des matériaux français.

Large et pourtant fidèle à la même idée,  cette collection raffinée a séduit tous les âges et continuera de plaire à ceux ou celles qui cherchent la petite pièce pour parfaire une tenue.

Et si l’envie vous prend de découvrir la face cachée de Saint-Tropez à travers une collection de bijoux, vous trouverez votre bonheur sur le site : www.hippiechic30.com

 

Stand A82 Salon Bijorhca Paris

Julie.K