#

PHILIPPE FERRANDIS : LA QUÊTE DE L’ÉLÉGANCE INTEMPORELLE

En direct du salon Bijorhca 2017, nous ne présentons plus le célèbre Parurier « PHILIPPE FERRANDIS ».

 

Le sommet du raffinement bijoutier dans la plus pure tradition des paruriers haute couture.
Un talent reconnu dès ses débuts par Hubert De Givenchy en personne !
Son style unique et riche a su séduire une clientèle exigeante en quête d’un certain chic parisien.
Le mélange des matières est inattendu et simplement majestueux.

L’alchimie bijoutière est au rendez-vous et nous transporte à travers des matières nobles, précieuses et chatoyantes.
Selon le créateur, un bijou doit susciter l’émotion et le plaisir et doit être réalisé selon les plus hauts standards d’exigences dans la tradition de la haute fantaisie.
Le travail est toujours fait à la main et nécessite la conjugaison de savoirs-faire regroupant différent corps de métier.

« PHILIPPE FERRANDIS » nous émerveille par ses chefs-d’œuvre dont les combinaisons de couleurs et de formes dépassent l’entendement.

Boucles d’oreilles, bagues, colliers, bracelets, broches, les bijoux « PHILIPPE FERRANDIS » démontrent ce qui se fait de mieux au service de la féminité et du raffinement.

Il est important de souligner que des grands noms tels que Swarovski lui ont fait confiance et ont réclamé sa collaboration.

Certaines des plus prestigieuses boutiques « Swarovski » proposent ses pièces d’exception, en effet les inspirations de « PHILIPPE FERRANDIS » sont l’art des civilisations passées, les trésors de la nature et l’héritage des plus grands artistes.

L’ensemble des collections « PHILIPPE FERRANDIS » sont fabriquées à Paris dans ses ateliers et sont distribuées à l’échelle internationale.

Nous vous invitons à consulter le site de la maison « PHILIPPE FERRANDIS ».

 

Rémi Victorin