#

Tiffany’s Gems

 

En direct du salon Bijorhca 2017, Tiffany’s Gems

Cette société familiale créée depuis 25 ans fabrique, exporte et importe des gemmes et des bijoux.
De nationalité indienne et localisée au Rajasthan, elle propose un large choix de gemmes, de pierres précieuses et semi-précieuses.
Les principaux partenariats et points de vente dans le monde sont : Dubaï, Bangkok, Hong Kong, l’Amérique, l’Inde et l’Europe.
Leurs meilleurs clients proviennent en majorité des Etats-Unis. Leurs plus grosses ventes sont des Tanzanites, des Diamants, des Rubis et des Saphirs.

Tiffany’s Gems sont plus présents sur des salons et expositions et sont moins enclin à vendre en ligne. Ils répondent néanmoins à toutes demandes adressées par mail.
Ils vendent majoritairement des pierres précieuses comme le Diamant, le Rubis, l’Emeraude, le Saphir, la Tanzanite selon les tendances du marché.

Ils s’approvisionnent de gemmes brutes provenant d’Afrique du Sud, d’Inde, d’Afrique et d’Amérique du sud. Tyffany’s Gems transforme ensuite les pierres à la façon d’un lapidaire. Il les taillent, les polissent.

Monsieur Zaffar Ali a appris toutes ses connaissances et son savoir avec sa famille et son frère depuis petit. Il est capable de donner beaucoup d’information en observant les pierres mieux que quiconque. Il fait appel à un gemmologue uniquement lorsqu’il faut fournir un certificat d’authenticité de la pierre.

Une belle et riche rencontre devant un choix immense de gemme variées.

Sophie Limousin