#

Au printemps 2017, la Pièce Maîtresse sera florale et évolutive

La collection printemps 2017 de la marque de bijouterie joaillerie Pièce Maîtresse se veut élégante et pratique à la fois. Attentive aux besoins des femmes d’aujourd’hui qui aspirent à être cultivées et indépendantes mais avec une touche d’authenticité pour affirmer leurs personnalités, la marque mise sur l’individualisation et la modularité de ses bijoux.

Des bijoux design pour tous les goûts

Pour les plus classiques, il y a les « DECLARATIONS ». Ces solitaires, existent en or jaune, or blanc, or rose et même platine. Ils se déclinent en version pavés ou pas pour le plus grand plaisir de celles qui se veulent discrètes mais raffinées au quotidien. Les plus beaux jardins de la capitale française tels que Monceau, Tuileries, Trocadéro ou encore Luxembourg, ont prêté leurs noms à ces bijoux qui se parent de diamant ou de gemmes de couleur, selon l’envie de celles qui les portent.

bagues-declarations

Pour les adeptes de la haute joaillerie, il y a les « PRESTIGIEUSES ». Pavées ou non pour la Longchamps, la Montsouris, la Belleville ou encore la Vincennes, ces bagues baptisées du nom des parcs floraux de Paris sont également personnalisables avec différentes pierres fines pour la version Chaumont. Une fois glissés au doigt, ces bijoux apportent la touche chic sans être trop tape à l’œil, un mixe idéal pour celles qui aspirent à l’élégance tout en restant tendance.

bagues-prestigieuses

Enfin, pour les évènements particuliers, il y a les « EXTRAVAGANTES ». Aucune chance de passer inaperçu avec les bijoux de cette catégorie de joaillerie haut de gamme. Comme ces espaces verts réputés de Paris qui, le temps d’une collection, ont bien voulu partagé leurs noms (Champs de mars, Jardin des plantes, Parc de la Villette et Jardin d’acclimatation) avec ces bijoux d’exception, ces modèles susciteront assurément l’intérêt de tout œil qui croisera son chemin.

bagues-extravagantes

Diverses combinaisons pour des bagues évolutives

Avoir une bague de chaque catégorie : DECLARATIONS, PRESTIGIEUSES et EXTRAVAGANTES ouvre sept possibilités de parures ce qui permet d’arborer un look différent pour chaque jour de la semaine.

Envie d’être stylée et raffinée en journée ? Les versions doubles jeux associant un modèle « DECLARATION » à une « PRESTIGIEUSE » sont faites pour vous. C’est ce que la marque se plaît à nommer : « le classique différent ».

De sortie pour une soirée habillée ? Le mixe entre une « PRESTIGIEUSE » et une « EXTRAVAGANTE » rehaussera à coup sûr votre tenue.
Et pour aller jusqu’au bout de l’originalité et de l’élégance, les versions triples jeux seront vos meilleures alliées. Trois bagues de trois catégories différentes (1 déclaration + 1 prestigieuse + 1 extravagante) qui s’emboitent parfaitement pour orner votre phalange et vous aurez le summum du luxe au bout de vos doigts.

Du look simple mais efficace à celui qui est extrêmement sophistiqué voire décalé, tout vous sera possible avec ces combinaisons qui feront évoluer votre bague au gré de votre personnalité.

Devant tant de possibilité comment choisir ?

Pour celles qui sont intéressées par ce concept du bijou évolutif mais qui ont du mal à se décider, pas de panique. La marque a développé sur son site, un système d’essayage virtuel qui peut vous donner une première idée de ce que cela donnera sur vos doigts. Après une première visualisation, vous pourriez par la suite prendre rendez-vous pour essayer les diverses combinaisons et trouver celle qui  vous correspond. Vous pourriez également en profiter pour personnaliser les modèles de votre choix et en faire un bijou d’exception unique en jouant sur les couleurs et les finitions.

En plus de ce service d’accompagnement au choix assez complet, Pièce maîtresse offre la remise à taille et pratique la politique du « satisfait ou remboursé », de quoi se rassurer pour celles qui sont encore indécises.

Vous pouvez retrouver tous les modèles de cette collection Printemps 2017 et plus encore sur leur site : http://www.piecemaitresse.fr/

Patrick