#

GIULIA BOCCAFOGLI : LE BIJOU ITALIEN MADE IN ITALY

En direct du salon BIJORHCA 2016, la beauté et la qualité de la joaillerie italienne nous subjugue de par sa magnificence. Cependant parlons-nous ici d’or ou de pierres précieuses ? Et bien non , mais de bijoux réalisés entièrement en cuir.
La créatrice, une architecte de formation quitte ce poste en 2007 pour se lancer corps et âme dans sa passion première, la création bijoutière.
En 2013  elle crée sa marque GIULIA BOCCAFOGLI, et c’est à Como en Italie qu’elle fabrique elle même ses chefs-d’œuvre. Présente pour son premier BIJORHCA, ses créations sont modernes, dark et rock chic.
Elle travaille avec passion, dévouement et amour à la recherche des meilleurs cuirs et des meilleurs designs afin de sublimer la féminité de ses clientes.

Les pièces sont donc chacune en quelque sorte unique et le bijou dépasse la notion même d’accessoire.
En effet, il est possible de réaliser certaines personnalisations comme par exemple le choix du type de cuir ainsi que sa couleur.
Sa nouvelle collection s’appelle « IMAGINARIUM », elle est comme une journée dans l’intimité de l’imaginaire du designer. Le désir de cette collection est de s’exprimer au sujet de la fantaisie de l’univers qui nous entoure.

Pour certaines raisons, c’est un point de départ dans un monde où l’expérimentation n’a désormais aucune limites. Son inspiration est décomplexée et libre de tous formalismes techniques, elle nous vient du monde de la mythologie, de l’art et de la magie.
Tout cela dans l’amour du cuir de couleur noir embellit par des touches de couleurs flashy et métalliques.
Une qualité réellement supérieur à des prix logiques et abordables. La marque est représentée dans plus de 40 boutiques en Italie et sur internet.

Afin d’admirer ces créations, nous vous invitons à consulter le site internet de la marque à l’adresse suivante:

www.giuliaboccafogli.it

 

Rémi Victorin