Créée en 2004, cette marque grecque est gérée d’une main de maître par sa créatrice.
Designeur d’intérieur de formation, elle réunit ses deux passions dans ses réalisations bijoux, aux inspirations résolument architecturales.
Elle travaille toutes sortes de matériaux et les mélange à discrétion, on retrouve ainsi dans ses différentes gammes : du cuir, des perles d’imitation, de l’aluminium, du tissu, du plastique, de l’élastique, du plexiglas et j’en passe… Ce cocktail d’aspérité confère à ses collections un style particulier et pointu, inimitable.
Son inspiration majeure est la ville et les buildings qui l’habitent. Elle se plaît à faire ressortir tous ces codes urbains dans ses créations illustrant des façades d’immeubles contemporains, des détails avant-gardiste ponctuant ses colliers et manchettes.
La gamme de couleur avec laquelle elle travaille se base sur des noirs intenses et carbones bleutés, le tout rehaussé par des jaune punchy qui flirte avec des verts et autres mauves plus délicats.
Le petit plus de ses bijoux se trouve dans leur légèreté, une incroyable vertu qui nous invite à les porter toute la journée, ainsi que dans leur adaptabilité anatomique qui révèle une dimension charnelle au produit.
Ce sont des coups de coeur agréables et légers, à l’image de leur prix qui nous permettent de nous faire plaisir sans culpabiliser !
Site: http://christinabrampti.com/
Tess