#

NAALMA

La bijouterie hand made au code zen.

<Na alma> (portugais) C’est la devise de la boutique, elle signifie ‘dans l’âme’. C’est autour de ce concept trouvant ses racines dans le spiritualisme asiatique que Mr et Mme Wilkosz travaillent et exploitent leurs créations novatrices. On pourrait presque dire à première vue que ce sont des bijoux pour Yogistes.

Le couple à fondé la maison NAALMA en 2016, leur première collection est disponible depuis le mois de mai cette année. Mme Wilkosz, créatrice et outsider à décidé pour sa première collection de n’utiliser comme matériaux uniquement des pierres fines, du fil de soie et des fils d’or.

À fin de confectionner des bijoux originaux, un des secrets de fabrication est le ‘mala’ (entre chaque pierre se situe un noeud fin). Pour leur début dans ce domaine ils se sont concentrés sur des bracelets et colliers de bonne facture. Leur atelier se situe à Cannes, ils sont situé dans une gamme de prix allant de 25 à 200 €.

L’ensemble de la collection est disponible sur leur boutique E-market ‘www.naalma.com‘ Le salon Bijorhca est un accès direct pour eux à une futur clientèle renommée.

Bonne continuation à ces nouveaux créateurs.

Yves Joerger