#

WONDER WOOLMAN : ET LA LAINE DEVIENT BIJOU

En direct du salon Bijorhca 2016, nous découvrons les bijoux « WONDER WOOLMAN ». Présente pour son premier salon, la créatrice nous explique avoir appris les techniques du travail de la laine par l’intermédiaire de sa grand-mère et de sa mère.
En Mars 2016  elle décide de créer sa marque dont le principe est la création de bijoux, associant métaux de haute qualité et textiles rares.

Élue coup de cœur du salon et sélectionnée par la Fashion Trends, «WONDER WOOLMAN » nous propose des collections pour femmes réalisées en laiton galvanisé ( Doré, Argent ou Bronze), combiné avec des laines sélectionnées pour leurs beautés et leurs qualités, ainsi qu’un vaste choix de pièces avec du coton égyptien aux multiples couleurs et formes.

Les techniques employées sont réalisées avec précision, en France et à la main dans les ateliers de la créatrice.

Les bracelets sont proposés sous 3 formes. Chaînes, Jonc ouvert et Jonc fermé. Les boucles d’oreilles en créoles ou en crochets.

Aux matériaux utilisés comme la laine et le coton égyptien s’ajoute la collection « Power Pompon ».

Comme son nom l’indique le design de ces bijoux est basé sur l’harmonieuse association du pompon et du métal, afin de vous éblouir avec des boucles d’oreilles, et sautoirs aux multiples coloris.

Enfin la collection « Wonder » se constitue de colliers plastron en laiton de haute qualité associés à des laines sélectionnées et brodées en ananas.

Les bijoux « WONDER WOOLMAN » sont accessibles à des prix abordables et se présentent comme des bijoux de qualité réalisés grâce au savoir-faire français.

Nous vous recommandons de consulter leur site internet pour de plus amples informations, à l’adresse suivante.

 

 

Www.wonderwoolman.com

 

 

 

Rémi Victorin