#

Infinie M

Infinie M c’est la magie d’un brevet, né de l’idée d’une créative très ingénieuse : un corps de bague qui s’adapte à la base du doigt ! Grâce à cette idée et sa conceptualisation incroyable, finis les problèmes de bague qui tourne ou de douleur lors du passage de l’articulation, quel bonheur…
La marque est monoproduit, mais monoproduit à l’infini. En effet Magali la créatrice développe son idée dans plusieurs directions et joue ainsi sur le style : métal de différentes couleurs, de différentes qualités, certaines bagues sont proposées en vermeil ou en argent, en or rose, blanc et jaune. La création est couronnée d’une sphère qui, encore une fois, est adaptable infiniment : des pierres fines, des pierres décoratives, de l’argent ciselé, des perles et sous plusieurs formats. Une infinité de possibilités est proposée afin que chaque femme puisse trouver la bague qui lui correspond le mieux.

Elle travaille sur son système incroyable depuis des années, il vient tout juste d’être déposé. Il consiste à pincer le corps de bague afin de lui faire passer en toute simplicité l’articulation et ainsi s’adapter parfaitement à la base de notre doigt. Pour notre plus grand bonheur d’ailleurs car laquelle d’entre nous n’a jamais souhaité pouvoir réadapter sa bague à un autre doigt en fin de journée, en plein été, après l’apéro ? Elle s’adresse également à toutes les femmes qui ne peuvent porter de bague pour cause de doigts trop menus ou trop généreux.

Sa grande fierté, le must de sa collection est la bague « Bilboquet » : le nom est inspiré du célèbre jeu d’Henri III mais cette création n’a rien a envier au roi tant elle émane un aura impérial. Le bijou, en or blanc (encore une fois, élément totalement personnalisable selon l’envie ainsi que les goûts) est couronné d’une sphère en or sertie de diamants et reliée par une chaîne au corps de bague, le tout évoquant merveilleusement le divertissement royal. Le corps de bague aussi est serti sur la tranche, illustrant l’hyper-luxe délicat de ce produit incroyable.

La chaîne additionnée à la sphère apporte modernité et chic absolu à cette création hors du commun. La bague trône sur notre doigt qui n’est alors plus qu’un support. Le petit plus de cette bague est caractérisé par sa touche d’humour ; lorsque vous enfilez la bague et faite sortir la sphère, que vous « bilboquez » vous retrouvez l’espace d’un instant, toute votre espièglerie enfantine, en faisant jouer la petite reine qui est en vous.

Tess