#

MYSEN

En direct du Salon BIJORHCA 2016, nous découvrons avec joie la marque de bijoux « MYSEN ». Marque créée en Novembre 2015, la créatrice est ici pour son tout premier salon bijoutier.
Ces collections s’adressent principalement aux femmes et sont basées sur le thème du monde végétale et animale.

Le principal matériau utilisé est le laiton doré à l’or fin 24 carats, les pièces sont chacune réalisés à la main, par la créatrice elle-même dans ses ateliers de Paris.

Colliers, bagues, boucles d’oreilles, broches sont réalisés sous forme de très belles feuilles martelés, d’insectes gracieux et de fleurs rares.

Ces œuvres sont sensuelles et sonores et réalisées avec technique et minuties.

Un petit air vietnamien résonne dans chacune de ces pièces, héritage paternel de My Sen — prononcez [mi’sɛn] — « jolie fleur de lotus », un esprit d’Asie se dégage de certaines pièces pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Certains des bijoux MYSEN sont des alliances de tissus et de métaux de qualité, émettant des sons de petites cloches nous invitant au voyage !

Ces tissus sont de couleurs multiples et mettront en avant votre joie de vivre et votre féminité. Pour un prix très abordable allant de 18 à 130 Euros, vous pourrez vous offrir ou offrir des bijoux raffinés et uniques.

MYSEN vend ses œuvres bijoutières de Paris à Dijon et sur internet.

Pour de plus amples informations, nous vous recommandons de consulter le site de la marque, à l’adresse suivante: www.mysen-paris.fr

Rémi Victorin