En direct du Salon BIJORHCA 2016, nous partons à la découverte de la marque de bijoux fantaisies, LADY GUM.
Créée en 2012, la marque Française design et élabore des pièces en matière innovante, en utilisant la gomme de silicone issue de la silice une matière minéral naturelle.
Présents pour leur premier salon BIJORHCA, les créateurs Morgane et Fabien nous expliquent que leurs bijoux de par leurs conceptions et leurs matières, ne rouillent pas, ne verdissent pas la peau et sont hypoallergéniques.
Ces œuvres sont ajourés, géométriques, et courbes. Spécialiste du bijou en silicone depuis maintenant 6 ans, les styles sont multiples.Rock, contemporain, baroque un ensemble de plusieurs collections nous sont présentées.
La collection Arabesque est magnifique et raffinée, une association de royauté et de modernité. Des designs d’une harmonie rare et élégante.
La collection Safari porte bien son nom, en effet les modèles sont zébrés et nous rappellent la savane.
LADY GUM nous propose des colliers, des bracelets ainsi que des boucles d’oreilles. Les finitions sont de qualités et les couleurs sont multiples, profondes et originales.
Il est à noter une collection pour fille, la collection fée.
Les modèles sont à mémoire de forme et sont fabriqués dans les plus hauts standards de qualité. Présent dans plus de 18 pays à travers le monde, ces bijoux sont très abordables de 12 Euros pour les première pièces à 26 Euros, les bijoux LADY GUM sont une valeur sûre et indémodable.
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter leur site internet, www.lady-gum.com.
Rémi Victorin