#

PADEL : CRÉATEURS DE SONGE.

A travers leurs collections originales, le voyage commence par une découverte visuelle au style poétique. Les bagues, manchettes et autres colliers sont réalisés à la main et finis grâce à des pierres gravées qui apportent une dimension supplémentaire toujours réfléchie et dans un soucis du détails calculé qui soulignent la pureté de l’objet.

Grâce à leurs origines complémentaires et leurs savoir-faire diversifiés, les deux créateurs sont à même de répondre à des attentes «à la carte» et des envies personnelles de leur clientèle. Leur volonté est de créer une plate-forme de base que leurs clients peuvent ensuite façonner à leur image.

Leurs collections se veulent narratives, leurs bijoux massifs mais toujours délicats sont le support d’histoires étranges et délicates, dans le but de sortir des assemblages afin de créer des produits toujours narratifs. Ils souhaitent offrir la possibilité de développer des contextes pour les bijoux, qui pourraient ainsi vivre et changer au gré des envies et des saisons. Un aspect important de leur travail se ressent dans la volonté de confectionner des produits aussi beaux portés que simplement posés sur une table, c’est ainsi qu’ils illustrent une nouvelle dimension de leur travail qui pourrait s’apparenter à des pièces d’art purement décoratives.

Ils veulent créer leur espace, leurs propres histoires malléables et personnalisables selon chacun dans une constante recherche d’esthétisme.

En associant les diverses pièces proposées, l’univers se crée à même la peau, l’histoire que chacun a envie de raconter commence. Dans une recherche de subtilité, chaque élément est dosé, chaque partie a une fonctionnalité, tantôt pour émerveiller le client, tantôt pour étoffer l’histoire racontée. Leurs bijoux sont de l’art porté, et l’on peut sentir aisément qu’ils prennent beaucoup de plaisir à nous raconter de très belles histoires.

Tess