Chez Magali Forey, c’est le paradis du bracelet. Cette jeune créatrice d’à peine 30 ans a lancé en 2011 sa marque de bijoux fantaisie, Maey. Une jolie griffe parisienne qui mise tout sur les bracelets. Tous sont réalisés à la main, en laiton doré et fil de nylon. Quatre collections sont actuellement disponibles, Purple, Yellow, Pink et Black.
Subtilement entremêlés en un jeu ultra féminin, les bracelets de Maey peuvent se porter pour toutes les occasions. Les bracelets à dominance de laiton dorée restent sans doute les plus chics et les plus glamour de la collection. A chaque fois le duo des matières est parfaitement équilibré. Certaines pièces sont finies avec une croix ou des pointes en laiton, c’est sophistiqué, original et Rock n’ roll. Surtout pour les bijoux de la collection black, qu’on préfère avec une dominante de laiton doré ou avec les trois pointes. On aime aussi beaucoup les bracelets avec les écrous, et là peu importe la couleur !
Et si vraiment vous êtes plus collier que bracelet, Maey peut aussi vous faire plaisir. Chaque collection, sauf la Pink, a son collier.
La jeune Magali Forey est une personnalité à suivre dans le milieu de la mode. Styliste, directrice artistique, la voici aujourd’hui créatrice pour sa propre marque. Et quelle marque ! Chapeau l’artiste !
>>Pour en savoir plus sur les bijoux Maey
Dorothée