#

EMMANUELLE ESTHER : DES BIJOUX EN LAINE !

Avec, elle tricote des bijoux. Dans ces dernières créations, on retrouve le bracelet Grigri, une bande de laine, avec des franges, et qui se ferme avec une tresse de laine. Bleu, orange, rose, vert, les couleurs sont punchy, pour un style ethnique et branché. Le bracelet Grigri se décline aussi en collier. Il sera du meilleur effet sur un t-shirt décontracté, rock n’roll à souhait !

Quoi d’autre chez Emmanuelle Esther pour cette saison printemps-été 2013 ? La jeune tricopathe, basée à Berlin et membre du Collectif France-Tricot, propose le collier Méduse. On l’aime façon bicolore, gris et rose. Voici un bijou au caractère excentrique assumé.

Outre ces nouveautés, la marque Emmanuelle Esther, c’est toute une gamme de bagues et de colliers arborant des motifs et pendentifs en forme de noeud. Ravissants bijoux laineux ! Mention spéciale pour le charmant collier noeud et sa fine chaîne argenté. Bagues ou colliers, là encore, de nombreux choix de couleurs, toujours très lumineuses, sont à disposition. Et avant de laisserEmmanuelle Esther à ses rêves de laine, on vous dit deux mots sur notre coup de coeur : la bague tourbillon. Une bague de laine, aux formes arrondies et généreuses, qui saura se faire joliment remarquer en toute occasion !

>>Pour en savoir plus sur les bijoux en laine d’Emmanuelle Esther

Dorothée