En direct de Bijorhca 2016: Alors que l’histoire de Mauboussin remonte au début du XIXe siècle, la maison fait figure de modèle parmi les exposants du salon Bijorhoca.
Créée en 1827 sous l’égide de monsieur Rocher, la marque perpétue depuis son travail joaillier en mettant en avant, toujours, l’aspect créatif. Exposer aujourd’hui au salon Bijorhca Paris est une manière pour Mauboussin de communiquer sur ses nouvelles collections horlogères et joaillières, et surtout, de rencontrer en direct ses clients bijoutiers.
Echanger en somme, partager, et apprendre de leurs retours. C’est d’ailleurs « une manière intéressante de rencontrer notre clientèle, qu’elle soit française ou étrangère » nous dit l’équipe présente ce jour-là. A Bijorhca ses différentes clientèles peuvent découvrir le lancement de la collection 2016 ainsi qu’une capsule prévue pour le mois de février et la Saint Valentin. Et si l’or blanc, l’argent et les diamants font figures de notes majeures, certaines pièces ses distinguent du lot en présentant des pierres de couleurs, de l’or jaune, ou avec des perles.
>> En savoir plus sur la marque Mauboussin
Blanche