#

PACÔMA PARIS EMOTION

La maison Schmittgall a décidé d’offrir aux femmes son expertise des perles de culture, en créant sa propre marque de joaillerie, Pacôma Paris. Quel plus beau cadeau pouvait-on faire à toutes les amoureuses de la gemme lumineuse, emblème d’une féminité gracieuse ?

Grâce au savoir-faire de la maison Schmittgall, les perles étant sélectionnées parmi les plus belles, Pacôma est devenue une véritable ambassadrice de la joaillerie de perles de culture. Ses créations s’inspirent d’un esprit Haute Joaillerie dont le raffinement est la signature. Pacôma incarne avec charme cette touche de subtilité qui n’appartient qu’à l’élégance française. La sérénité est aussi un concept dont le joaillier s’inspire dans ses créations intemporelles, loin de l’ostentation tapageuse.

De nouvelles créations ont ainsi vu le jour, pour le plus grand plaisir des femmes raffinées et modernes. Mariage de deux merveilles étonnantes de la nature, la perle de culture et la pierre, les nouvelles créations illuminent le paysage de la joaillerie parisienne !

Les perles de culture sont à l’image de la femme qui les porte. Elles en ont la douceur, la beauté, l’ardeur, l’incandescence… Leur bijou de perles est le compagnon parfait. Son éclat dansant irradie le teint, sublime la main, joue avec le feu du diamant. Il est lumineux, il est d’un chic intemporel, même sur la monture la plus la plus folle !

Le bijou de perle est comme la petite robe noire, mythique.

Juliette Gernez, danseuse à l’Opéra, porte à merveilles, les dernières créations signées Pacôma.

www.pacoma.fr
Claudie V.

 

Légende: © Little Shao « Juliette Gernez, danseuse à l’Opéra »