En direct du salon Inhorgenta 2016 : Nous avons rencontrés Valérie Miceli, créatrice de Mayann Bijoux. Basée dans le sud de la France, cette petite marque existe depuis bientôt quatre ans et propose une gamme de bijoux féminins intégralement réalisés dans l’Hexagone.
Si Valérie Miceli n’a pas toujours fait de la création son activité principale, elle nous explique que ce sont véritablement les prix exorbitants de ce qu’elle voyait qui l’ont poussé à fonder sa marque. Avec la volonté de permettre à toutes de pouvoir s’offrir une jolie pièce, Mayenne propose des colliers, des bracelets, et des bagues tout en finesse.
« Ce que j’aime c’est l’accumulation » nous dit-elle avant d’ajouter que c’est d’ailleurs pour cela qu’elle a voulu ses bijoux délicats, afin qu’on ose un peu plus jouer avec les formes et les couleurs. Mayann Bijoux utilisent donc aussi bien des chaînes en argent que des cordons colorés pour ses collections épurées, dans lesquelles on peut retrouver de petits clins d’œil discrets toujours très mode. La simplicité de ses pièces en font des bijoux faciles à porter et déclinables en fonction des goûts de chacune. Alors, si Mayann Bijoux n’a pas encore de boutique, il est possible de retrouver toutes ses collections sur son site internet et d’y passer des commandes.
Pour de plus amples informations n’hésitez pas à consulter leur site internet :
http://mayann-bijoux.com/index.php
Blanche