#

CLAUDIA MILIĆ

En direct du salon Inhorgenta 2016 : Claudia Milić est une créatrice de bijoux d’origine germanique ayant créer sa marque éponyme en 2005 à Pforzheim.

Claudia crée des bijoux essentiellement composés de chaînes qu’elle fabrique elle même dans son atelier. Chaque chaîne comprend des milliers de maillons montés entre eux pour donner cet aspect si particulier. Lorsque l’on regarde les bijoux de la créatrice on peut y voir des rivières et des cascades de chaînes d’or jaune ou rose ou d’argent et argent rhodié. Quand on observe  certaines pièces on pourrait croire que certaines seraient sertis de diamants mais il s’agit uniquement de chaînes travaillées de façon à avoir un éclat similaire.

La finesse et le design si unique de toutes ces chaînes assemblées ensemble donne aux bijoux un design unique.

On notera également que les bijoux sont extrêmement agréable à porter, non seulement de part leur légèreté mais aussi par leur douceur et la fraîcheur de la matière.

Les bijoux de Claudia Milić sont sophistiqués et d’une grande élégance et agisse comme une seconde et suivent chaque mouvements de notre corps.

Les chaînes des bijoux frôlent et caressent notre peau, le bijou devient un objet sensuel..

Pour de plus amples informations n’hésitez pas à consulter le site de la marque disponible à l’adresse suivante:

http://www.claudia-milic.de/

Gwendoline