#

BAÏN

En direct du salon Inhorgenta 2016: Nous avons eu le plaisir de rencontrer les fondateurs de la marque Baïn création, présent au salon pour la seconde fois.

Avant de se lancer dans la création de bijoux, les fondateurs avait une perlerie. Pour présenter leurs différents produits ils commencèrent à fabriquer des bijoux pour montrer à leurs clients le rendu des perles une fois montées en bijoux.

Et c’est tout naturellement qu’ils décidèrent de lancer leur propre marque de bijoux en 2007 à Larochelle.

La marque propose des bijoux minimalistes et épurés mais toujours avec un soucis du détail et des finitions impeccables en privilégiant des matériaux de qualité.

La créatrice, Anne Bellouard aime expérimenter et tester de nouvelles matières. En effet on retrouve dans ses créations une multitude d’inspirations et de matériaux différents démontrant sa curiosité et sa créativité.

On retrouve des bijoux mariant le pvc et la céramique ce qui offre un résultat définitivement original et contemporain. Mais on retrouve également des pièces plus classiques et intemporelles. La nouvelle collection est constituée de bijoux en cordons de cuir réversible : un bijou deux possibilités.

Baïn est une marque misant sur son savoir-faire et sa fabrication Made in France.

La marque propose ses bijoux dans une gamme de prix allant de 20€ à environ une centaine d’euros pour les pièces les plus importantes. Une marque possédant sans conteste un excellent rapport qualité prix.

Pour de plus amples informations n’hésitez pas à consulter le site de la marque disponible à l’adresse suivante:

http://bain-bijoux.com/creation/

 

Gwendoline