#

SWATCH : DITES-LE AVEC LE TEMPS

Swatch fait briller le soleil tant à l’extérieur qu’à l’intérieur pour la Fête des Mères.

Elle vous a appris à dire merci après un repas chez des amis, même s’ils vous avaient servi des épinards. Elle vous a appris à toujours prendre le plus petit morceau de gâteau. Elle vous a rappelé cent fois de ne pas parler la bouche pleine. Désormais, il est temps qu’elle récolte le fruit de ses efforts grâce à une élégante invitation sous la forme d’une montre. Sur l’édition spéciale Fête des Mères 2015 de Swatch, baptisée ROSES4U, la nappe de pique-nique a été étendue, les fleurs sont arrangées et le menu ne réserve que de bonnes choses.

Les mamans des quatre coins du monde aimeront ce cadeau, qui vivra plus longtemps que tous les bouquets et n’a besoin ni d’eau, ni d’un vase. Une jolie couronne de roses remplace les chiffres et embrasse un second cercle de roses plus petit, représentant le lien mère-enfant unique que même les années qui passent ne peuvent affaiblir. L’explosion florale s’étend au bracelet textile orné de petites fleurs roses brodées qui jaillissent à travers la couverture de pique-nique turquoise à carreaux. ROSES4U dispose de trois aiguilles pour profiter de chaque seconde. Cette montre adorablement féminine illustre avec magie la capacité de chaque mère à faire plusieurs choses à la fois. Elle évoque les journées ensoleillées passées ensemble, célèbre la Fête des Mères 2015 et rappelle à l’enfant de prévoir du temps avec la personne qui lui a donné la vie.

Le packaging spécial du modèle ROSES4U démontre que l’herbe est en fait plus verte à la maison que dans le pré d’à côté. La montre s’étend sur un écrin de verdure d’où jaillissent des c½urs brillants. Elle est bien emballée, tel un origami, dans une couverture en papier à carreaux qui rappelle le bracelet de la montre et qui a visiblement été scellé par un baiser d’amour. Ce petit paquet est idéal pour se glisser dans le panier de pique-nique afin d’être offert avec quelques mots doux (déclamés sans avoir la bouche pleine, bien sûr…), ou pour y cacher un petit mot invitant maman à une date ultérieure.

Swatch souhaite aux mamans du monde entier et à leurs plus grands fans une joyeuse Fête des Mères  tout en leur rappelant de toujours bien se brosser les dents après avoir mangé des cup cakes.

Packaging spécial : carton imprimé à motif « Vichy » structuré. L’emballage enveloppe la montre tel un magnifique origami. Lorsque le c½ur au sommet de l’emballage est déplié, le papier imprimé s’ouvre et dévoile la montre spéciale.

 

 

Par Vous Magazine