#

OPEX, LE PLAISIR SE DESSINE

Tout l’esprit de la nouvelle collection Opex automnehiver 2015-2016 se trouve dans la définition du style scandinave : faire appel au modernisme, et à la simplicité des formes, utiliser des matières naturelles, penser des techniques novatrices reposant sur le savoir-faire et permettant de réaliser des produits à des prix raisonnables, accessibles.

Le design « Scandinave » auquel Opex se réfère, s’appuie sur ces valeurs essentielles de simplicité, d’audace, visibles au travers de formes simples, non ostentatoires.
Des nouveaux boîtiers, comme des adaptations, tous en cohérence, utilisent la nacre, la céramique. La collection s’habille des cuirs somptueux, étonnants, généreux, dans toutes les versions permises et réalisables, rembordées, coupées franc, décorées. Opex permet de découvrir de nouveau le vernis noir si élégant, le cuir façon poulain aux incroyables notes mordorées, les brins rouges métallisés, des bracelets acier nouveaux et inédits. Des trésors d’ingéniosité ont permis aux créatrices Opex d’offrir des collections à prix vraiment accessibles, tout en préservant la fiabilité des produits, une des qualités distinctives de la marque.
La figure de proue de la collection Scandinave est portée par la ligne Anita. Des pièces ultra plates, sur cuir ou sur ce qui est devenu l’identification d’Opex : le bracelet milanais acier à la maille fine et féminine.
Sa simplicité n’est qu’apparence.
La finesse de la montre Anita épouse de manière douce la forme du poignet.
Le choix portera sur l’acier, le doré rose ou jaune. Dans tous les cas les aiguilles fines et élancées révèlent index ou chiffres soulignés par les points en demi-lune du cadran.

Ligne Anita
79 à 85 euros PVC. Boitier acier. Verre minéral. Mouvement japonais
Bracelet cuir surpiqué, ou milanais acier.
Collection Scandinave 79 à 125 euros

Disponible dans le réseau Opex dès septembre 2015

OPEX
Téléphone lecteur : 01 41 92 98 70

 

 

Par Vous Magazine