Des diamants et des fleurs : quoi de plus féminin pour ouvrir le bal du printemps ? La collection iconique Happy Diamonds s’alanguit au coeur d’un jardin extraordinaire.
Des diamants en guise de gouttes de rosée, déposées sur la robe soyeuse d’une fleur. La nouvelle collection Happy Diamonds Joaillerie restitue avec grâce et poésie toute l’émotion, la fraîcheur et la magie des jeux de lumière au coeur d’un jardin enchanté.
Dans la mode et dans les moeurs, la nature est aujourd’hui sur le devant de la scène. Incarnant à merveille l’esprit du temps, c’est sur une fleur aux accents pop, moderne et stylisée avec panache que les Happy Diamonds ont fait une halte bucolique. Une fleur fraîche et spontanée aux courbes déliées, dont la douceur et l’harmonie des volumes délicatement bombés ravit les sens.
Happy Diamonds : un esprit libre
Tournoyants, ludiques et joyeux, les Happy Diamonds, ces diamants libres de tout sertissage, ont ponctué les grandes heures de la maison Chopard. C’est suite à l’observation des rayons du soleil sur les gouttes d’eau d’une cascade, lors d’une promenade dans la Forêt Noire que les Happy Diamonds ont été imaginés. Très vite, ils s’imposent comme une signature de la maison et déploient, au fil de leurs nombreuses déclinaisons, leur caractère emblématique et plein d’esprit.
En or blanc ou rose 18 cts, cette collection Happy Diamonds comprend un pendentif, une bague et des boucles d’oreilles. Chaque pièce est sertie de 19 diamants et d’un diamant mobile, s’inscrivant ainsi dans une approche joaillière de la collection Happy Diamonds. Par la grâce d’un bouquet de diamants, c’est tout un songe printanier qui s’éveille et entraîne les Happy Diamonds dans une danse libre sans cesse renouvelée.
Par Vous Magazine