#

CHARRIOL : UN AVANT-GOÛT DE L'ÉTÉ, ET PLUS ENCORE !

La marque Charriol, connue et appréciée pour ses designs uniques (notamment le motif exclusif de câble torsadé), annonce une nouvelle venue au sein de sa gamme, la montre pour femmes St-Tropez Style !

Plus qu’une montre en avant-goût de l’été (le nom du modèle a été inspiré par le glamour du lieu de villégiature méditerranéen célèbre y croiser nombre de personnalités en vue), la gamme de montres Saint-Tropez Style se veut une icône de la féminité et aux premières loges d’une mode dont on pressent le fort développement dans les années futures : la personnalisation.

Ainsi, à la faveur d’une sélection de 10 chaînettes de bracelets interchangeables (et des clips correspondants), cette montre permet tout simplement à la femme moderne de se constituer son propre-garde temps, celui reflétant son image raffinée, pour un look sophistiqué ou au contraire décontracté. Et en la matière, il y en a pour de nombreux goûts : par exemple, les chaînes en acier ou plaqué or rose sont ornées de différents motifs (zircons facettés, perles, logo, coeurs ou autres ailes d’ange), qui peuvent être combinés avec des clips qui se fixent sur le bracelet rigide en câbles torsadés, câble caractéristique de la maison de montres de luxe qui a été fondée par l’entrepreneur français Philippe Charriol.

A noter que la maison horlogère sera présente au Salon de Bâle au Stand E17 de la halle 1.1. Une occasion d’être parmi les premiers à voir ce modèle que l’on retrouvera ensuite dans le réseau de boutiques de Charriol, réseau qui s’est d’ailleurs particulièrement étendu sur l’année écoulée puisque la marque a déployé son réseau de 4ème génération à travers le Moyen-Orient, l’Asie du Sud-Est et la Chine.

Par Vous Magazine