#

UNODE50 : UN ESPRIT ARTISANAL

UNOde50 naquit à la fin des années 90 grâce à une équipe créative qui décida de créer un style de bijoux différent à tout ce qui existait jusqu’alors.

Tradition et modernité main dans la main ont ainsi donné naissance à une marque différente, forte d’un esprit artisanal toujours présent, qui reflète l’exclusivité par le biais du design et de la qualité..

La marque commença son activité avec une philosophie exclusive qui consistait à créer 50 unités de chaque création, d’où son nom. Avec le temps, au vu du succès atteint, la marque augmenta sa production mais continue d’arborer son nom pour rappeler que, dès le premier jour, la qualité et l’exclusivité de chaque création ont été leur priorité. De plus, dans l’actualité, la compagnie continue de tenir sa promesse d’exclusivité à travers les éditions limitées de 50 unités, lancées avec chaque collection.

L’icône de la marque de bijoux espagnole, le petit cadenas, renferme bien plus qu’un nom. Aux formes arrondies et caractère artisanal, il symbolise la protection des bijoux exclusifs et uniques.

La marque espagnole de bijoux est présente dans plus de 40 pays.
Elle compte actuellement des vitrines dans les principales capitales européennes de la mode comme Paris, Madrid, Rome, Milan, Amsterdam, Barcelone ou Berlin, ainsi que dans les principales villes des Etats-Unis : New York, Chicago, Los Angeles, Miami, Dallas, San Diego, Las Vegas, etc.
Ses plus de 100 boutiques recueillent l’essence créative de la marque à travers les éléments décoratifs soigneusement élaborés par l’équipe d’architecture.
Après avoir triomphé au Mexique, au Panama, en Russie, aux Philippines et au Guatemala, entre autres, UNOde50 poursuit son imparable processus d’internationalisation. Parmi ses ouvertures imminentes, on peut citer le Japon et le Royaume-Uni, en visant d’autres intéressants marchés comme le Canada, l’Australie et le Chili.

Le lancement de la nouvelle e-Shop fin 2014, avec un site 100 % responsive, permet au client de se connecter à UNOde50 depuis un quelconque dispositif. Une boutique en ligne multi-pays et multilingue qui permet aux suiveurs d’être en contact avec la marque en un seul clic.

En France, c’est la société MRC à Besançon qui a en charge la distribution – contactmrc@mrcie.fr

www.unode50.com

Par Vous Magazine