#

SWATCH REVÊT SES TENUES ESTIVALES AUX STYLES TORRIDES INSPIRÉS DE LA VIE EN BORD DE MER

Les jours qui s’allongent appellent au jeu et à la détente, et Swatch sait justement comment s’y prendre avec une toute nouvelle Collection Printemps-Été 2015  une série de montres qui captent les regards et évoquent les crèmes glacées, les bateaux à voile et les journées ensoleillées sur la plage.

La saison s’ouvre sur une brise printanière délicate et féminine, avec le modèle Spring Breeze qui caresse la peau d’une touche pastel. Gran Turismo fait vrombir son moteur et apporte une touche d’audace à cette saison avec des looks sombres et osés. My Pet & Me capture la douceur de nos animaux avec une grande élégance, tandis que Red White & Blue met à l’honneur nos océans et les marins sportifs qui partent à leur conquête. Les journées pluvieuses vont et viennent mais rien ne saurait stopper l’amusement avec In The Playroom, où les souvenirs s’égrènent et où la nostalgie est de mise. Surfing The Wave illustre parfaitement le mode de vie californien et les longues journées passées à la mer, tandis que Mediterranean Dolce Vita célèbre la vie, la nourriture et les repas raffinés dans une autre région saline de notre planète.

La collection Printemps-Été 2015 est sur le pont.

Dans la COLLECTION PRINTEMPS 2015 les lignes :

GRAN TURISMO (Photo 1)
Prenez les clés ! En route avec Gran Turismo  un engin léger, rapide, élégant et racé.
Equipés de cadrans qui attirent tous les regards, GOLDEN FRIEND (SUOB716) et SILVER FRIEND (SUOB717) se distinguent par un look classique associé à une touche métallique. Ces pièces élégantes n’ont pas besoin de feu tricolore pour obtenir le signal de départ. Lancés à vive allure et prêts à faire chauffer la gomme, BLAKE BRAKE (SUOB117) et RED BRAKE (SUOR104) sont faits pour la vitesse et n’ont pas peur de le montrer. La montre DOPPIOGIRO (YWS409) est troublante et audacieuse avec sa jolie teinte brune et ses caractéristiques séduisantes, tout comme DESTINATION MADRID (YVS419G), une alternative harmonieuse dotée de lignes énergiques et d’un puissant moteur infatigable  il vous suffit de jeter un coup d’½il sous le capot.

SPRING BREEZE (photo 2)
Une touche de luxe et un soupçon d’éblouissement, le modèle Spring Breeze est à la fois somptueux et délicat… et il dégage une telle élégance !
ANISETTE (LL116A/B) et BLUE POSH (SUBK157A/B) sont placés sous le signe du printemps avec des cercles et des carrés qui donnent de la texture à une bouffée d’air frais. Prestigieux mais pragmatiques, les modèles TRI-LOOPER (YLS1033) et DOUBLE ME (YSG139) assument leurs côtés féminins, épurés et vêtus uniquement de bracelets en cuir.

www.swatch.com

 

 

Par Vous Magazine