#

SWAROVSKI SHINE : SWAROVSKI S'ESSAIE AUX ACCESSOIRES CONNECTÉS

Le spécialiste des cristaux s’est associé à Misfit pour s’insérer dans le marché des accessoires connectés. Swarovski se démarque de l’offre actuelle en introduisant un style des plus étincelants avec sa collection Swarovski Shine.

Les produits de la gamme ont été conçus autour de l’Activity Tracking Crystal créé par Misfit (podomètre capable d’étudier les cycles de sommeil, de mesurer les calories brûlées et de se synchroniser à une application pour smartphone).

Cet appareil, vendu au prix de 149 $ s’intègre à une série de neuf accessoires (bracelets, pendentifs…). Les prix s’échelonnent de 69 $ pour le bracelet à fermoir à 249 $ pour le lot comprenant le cristal connecté, un pendentif et un bracelet sport.

« Nous avons […] développé des pièces versatiles compatibles avec cet appareil pour séduire la femme moderne et multifacettes« , explique la directrice artistique Nathalie Colin.

La gamme complète sera présentée cette semaine au CES de Las Vegas. Les précommandes sont ouvertes sur le site misfit.com. Les produits seront commercialisés dans d’autres points de vente à partir du printemps.

Swarovski présentera bientôt une autre innovation : une version violette et solaire de son bracelet. Cette nouveauté vient notamment rivaliser avec deux autres produits : le bracelet MICA lancé l’année dernière par Opening Ceremony et Intel et le fruit de la collaboration entre Tory Burch et Fitbit, également présenté en 2014.

 

 

Par Vous Magazine