#

PANDORA FÊTE LA SAINT-VALENTIN

Célébrant l’amour, la nouvelle collection de bijoux Pandora fini main associe l’amour et la romance aux symboles d’engagement pour chérir sa bien-aimée, maintenant et pour toujours.

Parlez-moi d’amour
Le mot « love », dont chaque lettre est ornée de pierres d’oxyde de zirconium cubiques brillantes serties d’argent 925 millième, est à l’honneur de la nouvelle collection de bijoux Pandora. Elle s’inscrit parfaitement dans l’atmosphère romantique de la Saint-Valentin, aussi bien en termes de tendances que d’expression personnelle.
La typographie, crée exclusivement pour cette collection, nous offre un « o » en forme de coeur. Le nouveau mouvement de lettres serties rend le mot fluide et léger pour chaque pièce de la collection.

Des coeurs délicats
Les coeurs entremêlés en métaux précieux font référence aux liens de l’amour.
Ici, l’accent est mis sur le pendentif entouré de plusieurs versions de coeurs entremêlés pour la Saint-Valentin. Un gros coeur en argent 925 millième porte en son milieu un plus petit coeur en oxydes de zirconium et font tous les deux référence à deux coeurs amoureux.
Pour les autres créations, il s’agit de boucles d’oreilles et de bagues faites de coeur d’or 585 millième et d’argent 925 millième entremêlés. Une autre bague en or 585 millième portant un coeur ajouré complète la collection.

Des anneaux de romance
Décorée de cercles ajoutés et de doux baisers en oxydes de zirconium, la bague Xoxo en argent 925 millième offre une référence très moderne à l’amour.

L’amour est partout
Ce charm fait aussi partie de la délicate collection Saint-Valentin. Il est fait de coeurs en argent 925 millième ajourés et ornés du mot « Love » écrit en or 585 millième, qui se fond parfaitement dans l’univers de la Saint-Valentin et de la fragilité de l’amour. Les deux tons or et argent représentent parfaitement le précieux sentiment amoureux et la rencontre de deux être quine font plus qu’un. Ce nouveau charm symbolise l’amour éternel sur chaque bracelet.

www.pandora.net/fr-fr