#

ROCHET : SPÉCIALISTE DU BIJOU HOMME

Spécialiste du bijou homme, Rochet conçoit ses collections en fonction des hommes auxquels elles sont destinées, de leur personnalité, leur style de vie, leurs loisirs préférés…

Les lignes « Shaman » et « Sherpa »
Pour la ligne « Shaman », Rochet, spécialiste du cuir, associe ses c½urs de métier pour créer des modèles mariant harmonieusement cuir et acier pour un look urbain chic : lanière simple ou double tour en cuir vachette gris, camel, acajou, marron, noir, plaque acier PVD noire, rose, ou acier blanc poli. Les bracelets Shaman sont l’accessoire du gentleman des temps modernes : design sobre, matières nobles, la bijouterie homme a trouvé une nouvelle expression.
Dans la ligne « Sherpa », le cuir trouve une place de choix. Sherpa rend hommage à cette matière noble, travaillée en bracelets simple ou double tour, déclinés en diverses couleurs (noir, marron, camel…), couture écrue, rouge ou ton sur ton et fermoir décoratif. Forgée pour défier le temps, la ligne Sherpa est l’alliée des hommes actifs, sûrs de leur style. Un look affirmé, mariage du cuir et de l’acier, pour aborder avec style chaque nouvelle journée. Existe aussi en version « simple tour ».

La ligne « Locker »
Look urbain pour ce bracelet en cuir et fermoir en acier bicolore. Le bracelet Locker joue aussi la carte du mariage des matériaux. La noblesse et la souplesse du cuir s’allient à l’intemporalité de l’acier, décliné ici en PVD bleu.

www.rochetworld.com

 

Par Vous Magazine