C’est sous le soleil de Floride et en pleine effervescence de l’Open de Miami au Crandon Park de Key Biscayne que Rado a présenté la toute nouvelle HyperChrome Match Point.
Si, à première vue, cette montre en édition limitée ressemble aux chronographes automatiques HyperChrome, la réalité est toute autre.
Connue pour incarner le côté sportif et sophistiqué de Rado, cette HyperChrome en est l’exemple le plus pur avec son échelle tachymétrique gravée sur la lunette polie.
Grâce à l’éclat métallique chaleureux de sa céramique haute technologie plasma, ce garde-temps vous accompagnera aussi bien sur les courts de tennis qu’à un dîner ou bien sur le tapis rouge.
Cette nouvelle montre inspirée du monde du tennis se compose d’un boîtier monobloc et d’un bracelet en céramique haute technologie plasma mate dont les maillons intermédiaires sont polis. Bien qu’elle ne crée qu’une infime différence par rapport aux autres chronographes automatiques HyperChrome en céramique plasma, l’utilisation captivante des matériaux ne passe pas inaperçue.
Le thème du tennis transparaît sur le cadran de cette montre. Le compteur des secondes est marqué à 00, 15 et 40, le compteur des minutes du chronographe à 30, rappelant les points d’un match de tennis. Un motif façon filet sur le compteur des heures du chronographe ajoute cette petite touche qui fait toute la différence.
Le tachymètre est une fonction incontournable pour tous les passionnés de sport car il vous permet de mesurer la vitesse en fonction du temps du parcours ou la distance parcourue en fonction de la vitesse. La graduation du tachymètre fonctionne de façon indépendante à partir de n’importe quel système de mesure. Elle a ainsi une valeur universelle. Kilomètres ou miles, cette montre est à vos côtés.
Une alchimie moderne
L’éclat métallique unique de la céramique haute technologie plasma confère à ce garde-temps un style sophistiqué sans altérer sa touche sportive. La céramique, qui est placée dans un four est soumise à un procédé de carburation plasma à haute température afin d’obtenir cette brillance magique. La couleur ne s’affadit pas avec le temps et elle conserve les propriétés de la céramique. Grâce à ce procédé, dont Rado a été le pionnier, vous pouvez désormais porter une montre à l’apparence métallique, résistante aux rayures et d’une beauté immuable.
Limitée à 999 exemplaires numérotés.
Par Vous Magazine