#

L'HOMME NERON : LES TENDANCES DE LA SAISON

Jusqu’ici réservé aux femmes et toujours aussi tendance, l’or rose fait son apparition dans la mode masculine. Il est agencé à de l’acier inoxydable argent et gris anthracite pour un look très sophistiqué et moderne.

Toujours aussi masculin, le cuir est très présent cette saison. On le retrouve sur des bracelets
qui s’enroulent plusieurs fois autour du poignet et qui se referment avec un crochet métallique
ajustable. La collection comporte aussi des colliers munis d’un mécanisme qui permet de régler la
longueur sur lesquels sont glissées des breloques métalliques au look antique. Le cuir est parfait pour ajouter une touche boho-chic et décontractée à toute garde-robe d’été.

On retrouve le métal martelé sur des pendentifs, des bracelets et des bagues. On aime sa texture et son aspect brut qui donne une touche virile et rebelle à nos hommes.
On n’hésite pas à agencer les bracelets de cuir avec des bracelets de billes ou de métal. On joue les superpositions et on fait des combinaisons qui reflètent notre style et qui complémentent nos vêtements.

Une collection spéciale présente des colliers longs et des bracelets de pierres assortis. Chacun comporte deux éléments significatifs soit une pierre fine et un pendentif qui se complémentent et qui ont chacun leur symbolique et leurs propriétés propres. Le collier peut être porté de deux façons : les deux symboles à l’avant pour un look plus bohème et ultra tendance ou encore la pierre à l’arrière du cou et le pendentif à l’avant pour un look plus simple. Avec ses sept modèles distincts, révéler votre style et votre personnalité n’aura jamais été aussi cool et symbolique à la fois!

A partir de 40 euros. Points de vente Paris et province.
Contact lecteur : T. 01 42 60 05 73

 

 

Par Vous Magazine