#

AVEC LES BRACELETS HIPANEMA, LE BRÉSIL À PARIS.

Issus de la rencontre à Rio de deux parisiennes, les bracelets Hipanema mélangent les couleurs et les matières et fleurent bon les plages brésiliennes. Coton, cuir, perles, argent, coquillage, rouge, vert, rose, jaune, violet, c’est un formidable méli-mélo que nous propose la griffe.
Les bracelets sont composés d’une multitude de bracelets brésiliens reliés à un fermoir aimanté, gravé au nom de la marque et vraiment très chic. Et nouveauté de la dernière collection, des manchettes réalisées en perles et inspirées des cultures indiennes.

Chaque pièce est unique, façonnée à la main par les deux jolies blondes dans leur atelier. Ces deux-là ont su casser les codes de la joaillerie en réussissant le coup de force d’imposer dans les milieux les plus fashion le bracelet brésilien, porte-bonheur, que nous portions ado. Les rubans de Bahia et mythique bracelets de Copacabana sont aujourd’hui des incontournables. Hipanema a transformé les grigris que nous ramenions de voyage en véritables bijoux glamour. On adore !

>>Pour en savoir plus sur les bracelets Hipanema

Dorothée