Après trois ans de Beaux Arts à Marseille et un stage auprès de l’équipe décoration du film de Luc Besson « Arthur et les Minimoys », Marielle Debethune choisit l’école Massana de Barcelone lorsqu’on lui propose de partir en Erasmus. Elle y étudie la bijouterie artistique.
Les cinq collections de Maä Bijoux répondant au doux nom de Bulle, Nid, Ecaille, Morgane et Océane nous plongent dans l’imagination d’une créatrice fascinée par la nature et chacun de ses détails. Dans le monde de Marielle Debethune, la moindre promenade semble se transformer en chasse aux trésors dont son atelier regorge. Certaines de ces trouvailles sont réinterprétées enbijoux délicats faits d’argent massif blanchi ou oxydé en noir. C’est ça l’esprit Maä Bijoux !
Pas de Maä Bijoux en grande surface, Marielle Debethune préfère les ambiances intimistes. Vous trouverez plutôt ses bijoux dans la petite boutique sympa et originale du coin, sur son site internet ou bien chez vous, pour une expovente personnalisée, c’est comme vous préférez…
>>Pour en savoir plus sur les bijoux de Maä Bijoux
Julia Favennec