Le diamant se démocratise. Mini Diams, jeune marque parisienne créée en septembre 2011 par Julie Bernardin, petite-fille d’Alain Bernardin, fondateur du Crazy Horse, offre un concept novateur : des diamants enfilés comme des perles aux combinaisons infinies.
Un diamant pour toutes, toutes pour un diamant ! Des noirs, des gris, des champagne, des bleus et même des blancs sur du câble de couleur en acier inoxydable, du fil de polyester dans une multitude de teintes, de l’élastique, du fluorocarbone ultra résistant ou même de la chaîne en or 24 carats ou en argent 925, en bracelet, en collier et autres bijoux, toutes les combinaisons sont possibles et pour des prix plutôt raisonnables. Les Mini Diams pour le jour, les Crazy Diams pour le soir aux Charms d’inspiration plus rock, quel que soit le bijou et le moment de la journée, vous serez toutes comblées. Le secret : des diamants bruts taillés à la main par des artisans indiens à la culture ancestrale, associés à des matières précieuses ou issues des dernières technologies assemblés dans son atelier parisien. Simple, beau et efficace !
Mini Diams de 55 à 255 euros, Crazy Diams de 350 à 950 euros, vendus dans plus de 70 points de vente en France et à l’étranger.
>>En savoir plus : www.minidiams.com
Céline